Prud'hommes Saint Maur

 

Pour toutes les questions sur les Prud’hommes, contactez Maître RIBARDIERE, elle saura vous répondre. A Saint Maur, n’hésitez pas à l’appeler.

Quand saisir les Prud’hommes ?

Le conseil de prud’hommes intervient dans les litiges au travail, il s’agit de résoudre les différends entre l’employeur et le salarié. Généralement, il s’agit du non-respect du contrat de travail. En premier recours, il faut essayer de trouver un accord entre les deux parties, dans le cas échéant, on a recours au procès. On peut saisir les Prud’hommes pour plusieurs raisons. Cela peut concerner le recrutement, le paiement de salaire, le temps de travail, la discrimination au travail, le harcèlement sexuel, le licenciement et bien d’autres encore. Dans la majorité des cas, ce sont surtout des conflits suite à la rupture de contrat, à un licenciement ou à une sanction injustifiée.

 

 

 

Vous avez des problèmes au travail ? Contactez Maître RIBARDIERE pour vous assister devant les conseils de Prud’hommes, que vous soyez à Saint-Maur, à Sucy en Brie, dans le 94 ou en Val-de-Marne.

// 110 Boulevard De Créteil - 94100 - SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS - 09 70 35 68 00